Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
15 janvier 2013

Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai fumé 40 millions de cigarettes (alors que je n'en avais pas fumé une du weekend), j'ai fait crâmer un oeuf au plat (alors que j'ai un CAP cuisine), j'ai lu mon horoscope qui n'était pas terrible, j'ai mis des chaussures neuves qui faisaient mal aux pieds et j'ai fait un chèque en bois (alors que j'ai des sous, mais pas sur ce compte) au notaire... Vous me direz "ça ressemble un peu à une mauvaise journée" et bien, non!

Car aujourd'hui, j'ai acheté les combles dont je rêve depuis octobre 2009 et qui sont juste au-dessus de mon appartement!

Début des aventures très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 117
Publicité