Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
11 décembre 2013

Nouveau travail, vie intérieure et bernard l'hermite.

Je ne me lasse jamais de m'émerveiller devant l'extraordinaire et insondable immensité de la vie intérieure qui anime chaque être humain (et j'écoute attentivement 2 heures par jour France Inter, ce qui peut, je le concède, influencer ma pensée et mon style d'écriture).

Parfois, cette richesse, tirée d'on ne sait où, se heurte aux façades grisâtres de la misère intellectuelle, aux murs ternes érigés par la télévision, aux besoins bassement pratiques d'un corps qui réclame, aux barrières que chacun élève dans son petit cerveau, sans trouver la minuscule porte qui ouvre vers tant d'on ne-sait-quoi-et-c'est tant-mieux. Parfois la faim et ses borborygmes étouffent le désir et la curiosité, le froid des taudis gèle l'esprit, et l'humain n'est plus qu'une coquille vide, délaissée par son bernard l'hermite.

Et bien, c'est là que j'interviens! Bon, pas toute seule, un peu de modestie que diable, mais bon, c'est ça, mon nouveau taf !

Plus de renseignements sur le site Cultures du Coeur. La classe, hein?!

Et puis, notre parrain c'est quand même le bel Abd Al Malik, quoi. Et ça, c'est pas rien; c'est un peu mon collègue, quoi. Et ouais, vous êtes épatés là !!

abd-al-malik01

 

 

abd-al-malik09

 

 

 

 

 

Oh, et puis faut que je vous parle de calendrier de l'Avent, aussi. Avant que Noël soit passé quand même...

Allez, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout c'est court !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 161
Publicité