Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
15 juillet 2013

je de l'été, antimoustiques et Travolta

Hey! Aujourd'hui, je vous propose un jeu ! Regardez les images et trouvez l'anecdote qui leur correspond.

 

- J'ai essayé de faire deviner "John Travolta" en mimant. Quelqu'un a dit "Claude François qui se peigne". (Note pour plus tard: reregarder Grease et Saturday Night Fever. Ou changer de partenaires de jeu)

- J'ai recherché en pleine nuit des spirales anti-moustiques sur une pelouse parce qu'un chien Glouton avait embarqué le paquet de 10 dans sa geule pour les manger. (Note pour plus tard : s'il a ingéré suffisamment de citronelle, pourrons-nous faire sécher ses crottes pour les utiliser comme anti-moustique ?)

- J'ai regardé en famille le feu d'artifice du haut d'un container à verre. (Note pour plus tard : ne pas toucher la poignée du container, elle est enduite de cambouis.)

- J'ai lu le devis qu'a fait un couvreur pour les travaux de toiture. Le total s'élève à 24 000 €. (Note pour plus tard : continuer à faire faire des devis, parce que là, hum... voilà quoi)

- J'ai été me baigner dans  5 piscines différentes, et je n'ai pas pris un seul coup de soleil ! (Note pour plus tard : continuer à utiliser la crème solaire spéciale albinos indice 3400)

- J'ai été prendre l'apéro chez 5 personnes différentes, et je n'ai pas pris une seule cuite ! (oui, bon, hein, ça va, c'est surtout pour la formule)

- J'ai pris des bonnes résolutions que je n'ai pas tenues. (Note pour plus tard : arrêter de prendre des bonnes résolutions)

- J'ai récupéré plein d'isolant à bas prix pour les combles (Note pour plus tard : fermer vite le coin où y'a le bloc clim qui rejette de l'air chaud avant que quelqu'un ne meure pour de vrai d'hyperthermie)

 

Attention, on corse un peu le jeu : une anecdote n'a pas d'image!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 177
Publicité