Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
19 janvier 2013

La Ligne du Désert

Bon, le samedi, j'ai plein de trucs à faire. Vraiment. Déjà, y'a le marché (il faut acheter des légumes), les bonjours à distribuer aux camelots (il faut être poli avec ses amis), les cafés à boire (il faut rester éveillée). Après, vous savez bien, c'est le weekend, quoi.

Le samedi, c'est le jour où il y a des gens dans les rues (et aussi dans les magasins, c'est pour ça qu'il faut pas y aller), des copains disponibles pour faire des trucs super cool comme passer des heures à dire des bêtises devant des cafés. Et puis, un peu plus tard, devant des bières. Ou du vin, c'est bien le vin.

Et puis, comme on a descendu plusieurs litres de caféine, on peut pas dormir. Et ça tombe bien parce que il ya plein de choses à faire un samedi soir. Bon, chez nous, en Périgord, et en plus en plein hiver, c'est pas non plus la grose folie. Mais il y a quand même quelques concerts, et aussi des amis qui ont bu trop de café peuvent se coucher tard.


Alors, vous comprendrez que je vais pas passer des heures devant mon clavier, hein, je fais ça toute la semaine déjà.

Donc, le samedi, vous allez avoir droit à un truc, quand même, parce que je vous connais, si je poste rien pendant deux jours, vous allez plus jamais revenir ça y est, je peux plus me passer de vous (la langue de bois, cette invention formidable!).

Et ce truc, c'est de vous montrer des trucs que je crée (ben oui, les travaux, c'est un hobby, j'ai quand même une vie en dehors de mes combles).

Pour vous acclimater avec cette nouvelle habitude de l'Activité du samedi, j'ai choisi quelque chose tristement d'actualité. Non, je ne parlerai pas d'otages, des trésors d'un certain pays qui pousseraient certains à le défendre plus que d'autres pays tout aussi touchés par la violence et bref, je m'arrête là, parce que non, je n'en parlerai pas. Y'a plein de gens qui ont des connaissances là-dessus, et des opinions avisées, et qui n'hésitent pas à en faire part.

Non, je vous mets juste dans l'ambiance, avec une peinture faite il y a quelques années pour Maju, et que j'ai appelé la Ligne du Désert.

Les photos sont un peu mauvaises, et la lumière pas géniale. Mais bon, maintenant, le tableau est dans les Landes. Ceci dit, Maju, si tu passes par là, envoie moi une photo du tableau en situation, ça peut être sympa aussi :)

 

ligne desert 1

 

ligne desert 2

 

ligne desert 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 166
Publicité