Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
28 janvier 2013

La trappe de la teuf, la teuf de la trappe

Les enfants, je dois vous dire, c'est trop la teuf : aujourd'hui, j'ai une trappe!!

Et c'est pas juste une trappe, c'est magnifique, c'est merveilleux, c'est somptueux... Je n'ai pas assez d'adjectifs pour exprimer la joie qui m'inonde. Si j'en rajoute? A peine...

Bon, c'est pratique, quoi...
Allez, une image de la bête, une fois terminée, chevêtrée et en toute sé-cu-ri-té.

DSCF9726

Je l'ai étrennée, avec l'échelle de Papa, qui supporte allègrement 150 kg (d'après le fabricant, mais en même temps, j'ai de la marge, merci.), et c'est très agréable à grimper. Bien sûr, la comparaison avec mon montage en équilibre sur ma gazinière est facile. Finies, les acrobaties. Pour l'instant, du moins, car je songe très sérieusement à installer un toboggan (déjà évoqué) et la balançoire que j'avais achetée pour mon appart, et que je n'ai jamais installée. Qui a dit "à quand le trapèze"?! Ne me tentez pas, hein, je suis prête à tout!!

Allez, bisous.

P.S.: Un grand merci à Frangin M. et à M. K. Charpentier !!

DSCF9724

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 173
Publicité