Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
25 mars 2013

Encoches, aspirateur et rougail saucisses

Samedi, j'ai eu une journée de folie. Si, si, ça m'arrive. Par exemple, j'ai passé l'aspirateur dans tout mon appartement. Comment ça, ça vous paraît pas un bon exemple de journée trépidante et débordante d'activités ? C'est que vous n'avez pas bien vu combien il y a de bazar dans mon appartement! Parce qu'avec tous ces trucs qui traînent par terre (des meubles par exemple), ben tout soulever et/ou glisser le tuyau terminé par une brosse absolument pas ergonomique, c'est une tâhce qui prend trèèèès longtemps et qui demande beaucouuuup d'énergie.

Et puis, ce n'est pas tout. Ensuite, M. K. Charpentier est venu continuer l'estrade.

DSCF0291 Réalisation des encoches (parce que rien n'est de niveau bien entendu)

DSCF0292 Vérification du niveau

DSCF0294 Aah, ben là, ça a l'air bien

Au bout d'un moment, on s'est arrêté parce qu'on en avait marre y voyait plus rien et que j'avais pas pensé à allumer la baladeuse. Une fois que je me suis souvenue que ni M. K. Charpentier ni moi ne sommes nyctalopes (ceci n'est pas un gros mot), j'ai allumé la fameuse baladeuse et....

Nous nous sommes rendus compte que les deux derniers chevrons n'étaient pas vraiment de niveau. En fait, ils dépassent carrément des autres. Etrange...

DSCF0296  Aah, ben non, c'est pas bien en fait, c'est quoi ce #Grümph&@"  de niveau aléatoire ?!

Après vérification, on dirait que mon niveau fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre. Oui, je sais, c'est confus, bizarre et pas du tout pratique. Faut dire aussi que si on y avait vu clair dans ces combles, on aurait tout de suite remarqué hein, mais bon...

Du coup, on est partis manger du rougail saucisses. Et ça, ça m'a bien occupé.

Bon, je vous laisse, je vais regarder Top Chef pour me souvenir des raisons qui m'ont poussée à laisser la cuisine de côté pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 167
Publicité