Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
   Les Tribulations de                  Pierrette Bourge
11 février 2013

Poussière, erratum et cheveux gras

Observations de chantier:

1) Même si ce sont d'anciennes fringues qu'on a tachées/trouées/déformées/délavées/marre de voir, les vêtements de chantier, c'est rarement la classe.

2) Et ça ne rend même pas crédible, dans les magasins de bricolage. A moins que ce ne soit ma tête qui ruine ma crédibilité. Affaire à suivre...

3) La poussière, ça pèse hyper lourd.

4) La poussière rend les cheveux gras et la bouche sèche.

5) La poussière peut rendre fou (cf. Chantal Goya, dans ma tête en boucle depuis 3 jours, malgré des perfusions régulières de Faun Fables (merci qui?) et d'Erika and Emigrante)

6) La poussière est une sorcière (voir 5)

7) La laine de mouton grignotée par des souris ressemble beaucoup à de la laine de verre grignotée par des souris. Je ne sais pas si ça gratte moins, je n'ai pas envie d'y mettre les mains

matelas

8) J'ai un erratum à faire concernant mes notions plus que vagues en charpente, erratum demandé expressément par M. K Charpentier qui craint pour sa réputation

9) Dès qu'un sac à gravats est vide, j'ai envie de le remplir. Mais je n'ai pas envie de le descendre, une fois qu'il est plein.

10) J'ai la nette impression que ma promesse de vin chaud contre du transport de matières crades et plus ou moins lourdes n'a pas fait naître l'enthousiasme des foules. Y'aura aussi de la bière, les copains! Youhou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 161
Publicité